Xtrem Impact Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Impact Academy

Fédération sympathique, avec une ambiance conviviale. Venez prendre part à la lutte suprême afin de mener votre lutteur à la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cody Runnels FaceBook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» C.Rhodes «
Speed
Speed
» C.Rhodes «


Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28

Cody Runnels FaceBook Empty
MessageSujet: Cody Runnels FaceBook   Cody Runnels FaceBook I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:34

CODY RUNNELS FACEBOOK

Si vous avez des questions .. Ou des reactions sur mes matchs et tout ce qui touche ma carriere & ma vie privée, posez les ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |El Matador|
Speed
Speed
Randy Orton |El Matador|


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : 83

Cody Runnels FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels FaceBook   Cody Runnels FaceBook I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:10

Cody-Fan : Salut Cody ! Je voulais te poser une petite question. Comment vois tu ton avenir dans cette fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-impact-academy.forumsactifs.com
» C.Rhodes «
Speed
Speed
» C.Rhodes «


Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28

Cody Runnels FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels FaceBook   Cody Runnels FaceBook I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:53

» Quelle question idiote .. Vous le savez tous, je suis le futur de cette fédération ! Meme les chairmans le savent .. C'est pour sa que j'ai signer dans cette fédération. Finis les Cenaze, finis tout les catcheurs pour les gosses. Vous avez un jeune catcheur de deuxieme génération talentueux ! Ne t'inquiete pas, je commencerais tranquillement.. Et un jour je serais sur le toit de cette fédération ! Tu n'aurais pas une question plus intelligente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger/ Bilal'
Speed
Speed
Jack Swagger/ Bilal'


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2010

Cody Runnels FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels FaceBook   Cody Runnels FaceBook I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:14

Cenaze sucks : Salut Cody, j'ai appris que tu voulais faire équipe avec Swagger, c'est bien tout ça mais pourquoi lui et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «
Speed
Speed
» C.Rhodes «


Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28

Cody Runnels FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels FaceBook   Cody Runnels FaceBook I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:20

» Parce que je veut la perfection en équipe.. Et je l'ais. Swagger est un tres bon lutteur, on ne sais jamais embrouiller. Je suis sur que nous deux pouvons faire mieux de ce que j'ai fais avec Ted Dibiase. Il n'as pas été World Heavyweight Champion à la WWE pour rien .. Vous connaissez maintenant une nouvelle équipe de jeune talents, mais sa vous le découvrirez sur le ring ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Runnels FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels FaceBook   Cody Runnels FaceBook I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Runnels FaceBook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DASHING CODY RHODES
» Facebook Of Mr Wolfe
» Mike Mizanin Facebook
» Jack Swagger Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Impact Academy :: --- La Vie Virtuel --- :: 
» Virtuality
 :: » Facebook
-
Sauter vers: