Xtrem Impact Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Impact Academy

Fédération sympathique, avec une ambiance conviviale. Venez prendre part à la lutte suprême afin de mener votre lutteur à la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy.... RKO !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton |El Matador|
Speed
Speed
Randy Orton |El Matador|


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : 83

Randy.... RKO ! Empty
MessageSujet: Randy.... RKO !   Randy.... RKO ! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:08

C'est dans une salle remplit de monde, qu'un titantron ce mit à retentir.

Voices

Randy.... RKO ! Sanstitre78



Il arriva sur le ring, sur de lui avec beaucoup de fierté en lui, micro à la main.

Randy Orton : Je suis de retour ! [Les huées s'étendirent dans la salle.] Il aura fallu pas loin de 1 mois pour crée cette fameuse fédération, mais ce n'est pas grâce à vous, bande de lâche. Si j'ai réussi à la crée, c'est par ma façon de diriger et de manier les choses. Enfin, je vais pas trop m'attarder là-dessus, j'en reparlerais plus tard. Si je suis ici c'est pour obtenir un match quel qu'il soit, mais pas pour une ceinture, car je me sens pas encore prêt. Alors je demande à n'importe quel lutteur de venir sur ce ring afin de m'affronter lors du premier show de l'histoire de cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-impact-academy.forumsactifs.com
Jack Swagger/ Bilal'
Speed
Speed
Jack Swagger/ Bilal'


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2010

Randy.... RKO ! Empty
MessageSujet: Re: Randy.... RKO !   Randy.... RKO ! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:25

J'éditerai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy.... RKO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy-HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Impact Academy :: --- Show de la XIA --- :: 
» Speed
 :: » Ring
-
Sauter vers: