Xtrem Impact Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Impact Academy

Fédération sympathique, avec une ambiance conviviale. Venez prendre part à la lutte suprême afin de mener votre lutteur à la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mr Wolfe is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond Wolfe • Devil

Desmond Wolfe • Devil


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : 59

Mr Wolfe is back  Empty
MessageSujet: Mr Wolfe is back    Mr Wolfe is back  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:02

Sa y es c'est un grand moment le Britannique Desmond Wolfe est de retour dans le monde du catch. Et surtout il est bien déterminé a gagner et avoir plus de respect qu'auparavant.

| Voix Off |
Tout à coup, un titantron se fait entendre et c'est celui loup Desmond Wolfe


AOUUUUU

Mr Wolfe is back  Desmond1-7e659e9d33


Desmond Wolfe

Please Please, Excusez moi je me présente Desmond Wolfe le plus talentueux de tous les catcheurs de ce business et surtout le plus intelligent dans ce monde de brute. Bref je suis ici pour faire une annonce et c'est pour vous dire que je suis dans cette fédération qui est la Xtrem Impact Academy. Mr Wolfe va être le meilleur dans cette fédération et je compte bien être un grand champion ici. Mais avant cela il me faut un challenge ! Alors j'ouvre un open challenge contre n'importe qui n'importe quoi Right Now.

• Voix Off : Desmond se retourne vers le Titantron et attend une réponse •
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Wolfe is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Wolfe MSN
» Facebook Of Mr Wolfe
» I'm Back ! ;)
» Aouuuuuu Devil is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Impact Academy :: --- Show de la XIA --- :: 
» Speed
 :: » Ring
-
Sauter vers: