Xtrem Impact Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Impact Academy

Fédération sympathique, avec une ambiance conviviale. Venez prendre part à la lutte suprême afin de mener votre lutteur à la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♦ Da Awesome ♦
Speed
Speed
♦ Da Awesome ♦


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:26

Laché vos Pronostique pour les Demi - Finale ou simple donné vos impréssions sur cette Coupe du monde 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-impact-academy.forumsactifs.com/forum.htm
Randy Orton |El Matador|
Speed
Speed
Randy Orton |El Matador|


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : 83

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:30

Dommage pour le Ghana !

Il a de la chance ce "Luis Suarez" car c'est honteux de lui mettre si peu de match de suspension... mais qu'est ce que vous voulez, quand le règlement est de travers... tout part en travers.

Sinon, je suis surprit du jeu annoncé par les allemands... la grande classe, tout comme les Pays-Bas qui ne m'ont pas surprit et tout comme l'Espagne ! On à nos trois grandes nations d'Europe.

En ce qui concerne le Brésil et l'Argentine, c'est bien dommage pour eux...

Mais nos "Bleuet" y z'ont bien faire rire... en tout cas va falloir dire la vérité, parce que là... ce n'est que charabia et excuse qui n'est raconté que par les joueurs. A quand les vraies explications ? Pourquoi Lloris, Gourcuff et Sagna ne parle pas ? La peur c'est installer chez nos p'tits "Français" ? Ça ne m'étonne pas ca à de la grande bouche et une petite keket** pour raconter les choses en face.

Sinon, je pense que c'est une coupe du monde, un peu "bidon", entre un entraineur français qui ne sert pas la main a l'entraineur adverse, un sélectionneur brésilien qui insulte les journalistes, une grande majorité de simulation, des fautes d'arbitrages ( je suis plus indulgent pour sa que pour les simulations), des règlements stupides... et pour finir une organisation complétement "bidon", quand je vois l'instance de la FIFA qui n'est pas capable de tenir ses engagements face aux salariés africain a qui ils ont promit un bon salaire. C'est misérable et petit... mais bon le foot baigne dans l'argent et sa n'en sortira jamais.


Dernière édition par Randy Orton |Indochine| le Lun 5 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-impact-academy.forumsactifs.com
» C.Rhodes «
Speed
Speed
» C.Rhodes «


Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:45

Au debut j'etait pour la France .. No Coment xD Apres j'ai accrocher pour la Coree du Sud, domage .. Pareil pour la Coree du Nord. Puis le Japon impréssionnant mais vraiment dégoute ><
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger/ Bilal'
Speed
Speed
Jack Swagger/ Bilal'


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2010

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:50

Mdr moi je tiens l'Espagne depuis le début de l'Euro 2008, ils peuvent éclater l'Allemagne, mais faut qu'ils jouent sans Torres, vous avez du le voir hier contre le Paraguay, quand Torres était sur le terrain, ils ont rien su faire niveau occasions, mais dès qu'on l'a remplacé, les occasions se sont multipliées côté espagnol, alors moi je dis que si Torres joue pas face à l'Allemagne, l'Espagne a ses chances de passer

Après on a Uruguay - Pays Bas, là je suis plus pour le Pays Bas qui joue vraiment bien cette coupe du monde

En gros en finale je m'attends un Espagne - Pays Bas si Torres joue pas , mais si il joue ça sera Allemagne - Pays Bas

Voilà mes impressions mdr , petit pavé mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |El Matador|
Speed
Speed
Randy Orton |El Matador|


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : 83

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:52

Effectivement, Torres ne sais pas encore remit de sa blessure et n'est en bonne forme. Je suis d'accord avec toi Bilal'.

Moi je dis que Llorente peux prendre sa place, il est très bon de la tête.


Dernière édition par Randy Orton |Indochine| le Lun 5 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-impact-academy.forumsactifs.com
Jack Swagger/ Bilal'
Speed
Speed
Jack Swagger/ Bilal'


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2010

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 3:05

Llorente il le remplace trop bien ce mec, contre le Portugal il a foutu la misère à la défense portugaise et s'était crée 2 occasions en 2 minutes, j'espère que l'entraîneur va comprendre ça, parce que Torres et sa foutue blessure, il s'en est toujours pas remis :/
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |El Matador|
Speed
Speed
Randy Orton |El Matador|


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : 83

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 3:15

On à l'un des plus grand sélectionneur au monde en face de nous : Vicente del Bosque.

Mais sur ce coup il se plante à chaque fois.

On verra bien lors de la demi-finale. Qui sait si sa ce trouve Torres va en planter deux et y va du même coup relancer sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-impact-academy.forumsactifs.com
Randy Orton |El Matador|
Speed
Speed
Randy Orton |El Matador|


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : 83

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:15

Uruguay - Pays-Bas ce soir à 20h30 !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-impact-academy.forumsactifs.com
Randy Orton |El Matador|
Speed
Speed
Randy Orton |El Matador|


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : 83

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:20

Pas mal le match, mais quel frappe de Van Branckhorst !!! Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-impact-academy.forumsactifs.com
Jack Swagger/ Bilal'
Speed
Speed
Jack Swagger/ Bilal'


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2010

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:21

J'avoue les deux premiers buts du match était digne d'un PES :rire:

Ce soir Espagne - Allemagne!

Allez L'Espagne, laissez Torres sur le banc xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |El Matador|
Speed
Speed
Randy Orton |El Matador|


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : 83

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:43

Allez l'Allemagne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-impact-academy.forumsactifs.com
Jack Swagger/ Bilal'
Speed
Speed
Jack Swagger/ Bilal'


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2010

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:37

Et ouais l'Espagne a gagné!!!! Je l'avais dit, sans Torres ils se débrouillent bien, et je suis sur que face aux Pays Bas ils vont gagner sans Torres
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe • Devil

Desmond Wolfe • Devil


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : 59

Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:14

Pour ma part je trouve qu'on a pas vus une grande Espagne contrairement aux Allemands qui ont sortie l'Angleterre & Argentine! Mes pronostiques d'avant CDM c'était en finale PAYS-BAS - ALLEMAGNE ! Dommage pour les Allemands car il méritait cette finale.
Sinon pour mes Oranges rien a dire juste côté défense faut faire attention surtout contre l'ESPAGNE mais niveau attaque l'ESPAGNE devra elle aussi se méfier des Oranges !

Mais il faut surtout ce dire qu'on nouveau Pays aura sa première étoile et je suis a fond derrière les PAYS- BAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud    Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de la Fifa 2010 Afrique Du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Impact Academy :: --- Hors Cadre --- :: 
» Le Bric à Brac
 :: » Sports
-
Sauter vers: